Acheter un permis de conduire 

FOIRE AUX QUESTIONS

 Combien de temps mon permis de conduire m'est-il délivré?

Le permis de conduire est généralement délivré dans les deux semaines suivant la demande du service et la vérification du paiement, en sélectionnant une priorité de livraison élevée via le formulaire. Vous pouvez demander le permis dans un délai de 7 jours ouvrables. Cela entraînera une augmentation substantielle du le prix total.

 Combien coûte l'achat d'une licence?

Toutes les licences que nous fournissons ont un coût entre la pratique et le service compris entre 760 € et 2100 € maximum. Le coût varie en fonction du type de licence requis et en particulier de la motorisation locale la plus proche de votre domicile où vous devez vous inscrire. Dans de rares cas, cela pourrait coûter plus cher que le plafond susmentionné.

Quand dois-je effectuer le paiement?

Le paiement est demandé à l’avance pour le service, car les pratiques, l’examen de la vue, les coûts des examens, les guides pour apprendre à conduire doivent être enregistrés (évidemment avec de fausses dates), et nous ne pouvons pas couvrir ces coûts à nos frais. alors merci de ne pas nous contacter pour demander le paiement après la livraison

 Comment le permis de conduire me est-il envoyé?

La licence est envoyée par courrier recommandé (délai de livraison de 1 à 2 jours) à l’adresse que vous indiquez dans le formulaire d’envoi de la demande. Un suivi vous sera également fourni pour vérifier l’état de votre envoi.

Dans quel moteur le permis de conduire est-il enregistré?

Le permis est enregistré dans la motorisation la plus proche de votre position. Par exemple, si vous êtes à Paris, il sera enregistré via une succursale de la motorisation à Paris, afin de rendre la réalisation de votre permis de conduire aussi transparente que possible.